Nos voisins

Publié le par Mamancouleur

Nous avons été invités dimanche dernier chez nos voisins et donc avons fait connaissance; les personnes qui invitaient s'apellent Anne et Bernard, elle est institutrice en maternelle...( de là à croire que toutes les institutrices s'apellent Anne!) ont une une grande et magnifique maison, qu'ils ont refaite eux-mêmes en 5 ans. Ils ont deux enfants de 17 et 20 ans.

Une vieille dame de 89 ans, veuve depuis peu, sans enfants donc je pense aller la visiter dans quelques temps.

Enfin, un autre couple qui a 3 enfants de 39, 41 et 42 ans qui se désole de ne pas avoir de petits- enfants...Cette dame, Jacqueline, m'a dit se réjouir d'entendre des cris d'enfants, et moi qui craignais d'être bruyants...elle est charmante et m'a proposé de m'emmener chercher Tit'fille à sa garderie, et garder les petits pendant que j'irai à l'auto-école!!!
Je n'ai donc plus aucune raison de ne pas m'y mettre!
Elle s'adresse à mes enfants en disant: Mamie Jacqueline...

Commenter cet article

Mamancouleur 08/04/2009 22:57

C'est vrai que c'est super agréable; l'autre jour je suis partie toute l'après-midi, et tous les deux ( enfant et nounou) avaient passé un très bon moment!

Maman lu 08/04/2009 22:07

Rhaa j'ai les même alors !!!

Non sans blague, c'est vrai que mon voisinage est charmant et me rend également beaucoup de service, c'est sympa de se sentir soutenu !